Fdesouche

MàJ 04/09/2022 : Pour Isabelle, la mère de Maxime, tué en 2012 par cet homme, c’est l’écœurement.

Isabelle ne décolère pas. Ce week-end, elle a appris par la presse et les réseaux sociaux que Jérémy (le prénom a été changé), qui a tué Maxime, son fils, en janvier 2012, a bénéficié d’une permission de sortie au bout de laquelle il n’a pas réintégré sa cellule.

Le Parisien

03/09/22

Un homme de 24 ans, condamné en 2014 pour le meurtre d’un adolescent, a été arrêté vendredi pour l’agression d’un chauffeur de taxi.

L’agresseur, que le chauffeur avait pris en charge à la gare de Lyon à Paris, a ensuite volé le taxi. Une enquête a été ouverte pour tentative de meurtre et vol à main armée.

Condamné en 2014 à vingt-deux ans de réclusion pour le meurtre d’un adolescent de 14 ans dans le Doubs en 2012, il était considéré comme évadé, a précisé le parquet, après une permission de sortie d’une journée au terme de laquelle il n’avait pas regagné sa prison.

Le Figaro


31/08/22

Après avoir pris en charge cette nuit un client à la gare de Lyon, à Paris, un chauffeur de taxi a été agressé à l’arme blanche par ce dernier dans la commune de Saint-Forget (Yvelines). L’individu a ensuite volé le taxi, avant de laisser le chauffeur sur la voie publique.

Un déchaînement de violence. Dans la nuit de mardi à ce mercredi, peu avant 2h, un chauffeur de taxi âgé d’une trentaine d’années a été agressé par un client à coups de cutter dans la commune de Saint-Forget (Yvelines), a appris CNEWS de source proche du dossier.

L’individu, qui avait été pris en charge plus tôt dans la nuit à la gare de Lyon, à Paris, a ensuite dérobé la voiture du chauffeur de taxi pour prendre la fuite tout en laissant sa victime sur le bord de la route.

(…) CNews


Fdesouche sur les réseaux sociaux