Fdesouche

Quatre des victimes ont été évacuées à l’hôpital en état d’urgence absolue. Le chauffard a été placé en garde à vue.

Un automobiliste circulant à pleine vitesse a refusé d’obtempérer aux policiers ce dimanche matin peu après 6 heures, à Toulouse (Haute-Garonne). Dans sa fuite, sur l’avenue de Fronton, il a percuté des piétons et plusieurs personnes se trouvant dans un véhicule à l’arrêt a indiqué la préfecture de Haute-Garonne. Neuf personnes ont été blessées au total.

Quatre blessés ont été évacués en état d’urgence absolue à l’hôpital. Deux d’entre elles auraient leur pronostic vital engagé selon une source policière. Quatre autres personnes ont été blessées et évacuées en état d’urgence relative. Une personne légèrement blessée a aussi reçu des soins sur place. 25 pompiers et des véhicules du SAMU ont été envoyés sur les lieux pour prendre en charge les victimes.

Le chauffard a percuté deux véhicules au total, qui étaient à l’arrêt. Ce dernier a franchi plusieurs feux rouges et commis de nombreuses infractions au code de la route a ajouté la préfecture. L’homme a été interpellé et placé en garde à vue. Des analyses toxicologiques vont être réalisées afin de déterminer s’il avait consommé de la drogue ou de l’alcool. Trois autres personnes se trouvaient dans sa voiture.

(…) Actu 17


Fdesouche sur les réseaux sociaux