Fdesouche

Selon nos informations, des policiers ont été témoins d’une infraction au code de la route peu avant 3h du matin rue Montrochet, dans le 2e arrondissement de Lyon. Quand les agents ont voulu contrôler l’automobiliste, ce dernier a accéléré pour semer la patrouille. Après une courte course-poursuite, les policiers ont décidé de laisser filer le chauffard qui prenait trop de risques pour lui et les autres usagers. Un passage à contre-sens par le quai Gailleton, toujours dans le 2e arrondissement, est notamment évoqué.

Peu après, les fonctionnaires ont été prévenus que l’automobiliste désormais recherché venait d’avoir un accident au niveau du quai Perrache. Les sapeurs-pompiers, appelés d’urgence sur place, ont découvert deux voitures qui s’étaient percutées frontalement. Au total, six blessés ont été pris en charge par les secours, dont quatre transportés à l’hôpital en état d’urgence relative.

Le chauffard a finalement été interpellé. D’après une source proche du dossier, il est déjà bien connu de la justice avec une trentaine de condamnations avant la nuit dernière. Des informations que le Parquet de Lyon n’a pas encore confirmées malgré nos demandes

Lyon Mag


Fdesouche sur les réseaux sociaux