Fdesouche

La victime se trouvait à un arrêt de bus le 2 juillet dernier à Nantes (Loire-Atlantique) lorsqu’elle avait été enlevée puis violée par un automobiliste. Après de longues semaines d’investigations, les policiers ont interpellé vendredi l’auteur présumé des faits.

Un homme âgé de 49 ans, soupçonné d’avoir enlevé et violé une fillette de 11 ans en juillet dernier, a été interpellé ce vendredi matin dans le quartier Malakoff, à Nantes rapporte Ouest France. Il a été placé en garde à vue dans les locaux de la sûreté départementale, en charge de cette enquête.

Cet enlèvement a eu lieu à proximité de là où le suspect a été interpellé, le 2 juillet. Entre 08h40 et 09h40, une petite fille de 11 ans qui attend le bus à l’arrêt La Roche, sur le boulevard de Seattle, est enlevée par un automobiliste. Une heure plus tard, le conducteur dépose la victime au même endroit et prend la fuite. L’enfant en pleurs raconte à sa mère puis aux policiers ce qui lui est arrivé.

A l’hôpital, les examens montrent que la fillette a été victime de violences sexuelles. Une enquête est alors ouverte pour enlèvement, séquestration et viol sur mineur de 15 ans.

(…) Cet homme de 49 ans, qui habite la banlieue de Nantes, ne connaissait pas sa victime et n’était pas connu des services de police pour des faits de pédophilie. Il pourrait être déféré au cours du week-end.

Actu 17


Fdesouche sur les réseaux sociaux