Fdesouche

La victime de l’agression qui s’est déroulée dans le centre-ville de Mitry-Mory, mercredi vers 23 heures a été touchée au bras gauche. L’auteur présumé des faits, seulement âgé de 15 ans, a tout nié en bloc lors de sa garde à vue. Il a finalement été remis en liberté en attendant la poursuite de l’enquête préliminaire.

Une altercation au prétexte d’un « manque de respect ». C’est semble-t-il en raison d’un motif futile qu’un jeune homme de 19 ans a été poignardé à Mitry-Mory. La scène s’est déroulée mercredi vers 23 heures, au niveau du rond-point de Stalingrad, en centre-ville.

Selon des témoins, la victime a été agressée par trois jeunes individus à la sortie d’un kebab. L’un d’eux lui a porté un coup de couteau au bras gauche avant de prendre la fuite. Pris en charge par les pompiers, le jeune adulte blessé a été transporté aux urgences du Grand Hôpital de l’Est francilien (Ghef) à Meaux

[…]

Âgé de seulement 15 ans, l’auteur présumé des faits a lui aussi déjà eu affaire à la police. Interpellé jeudi matin, il a été placé en garde à vue au commissariat de Chelles et a nié les faits. Lors de la perquisition au domicile de ses parents, le couteau n’a pas été retrouvé. L’adolescent a finalement été remis en liberté en attendant la poursuite de l’enquête préliminaire.

[…]

Le Parisien


Fdesouche sur les réseaux sociaux