Fdesouche

Lors d’un vol reliant une ville de Chypre à Manchester (Angleterre), mardi 9 août, une femme a tenté de forcer l’accès au cockpit en criant “Allah Akbar”, selon le quotidien britannique The Mirror. Immobilisée par l’un des passagers, elle a provoqué l’atterrissage d’urgence de l’avion à Paris.

Une scène invraisemblable s’est déroulée dans un avion ralliant Larnaca (Chypre) à Manchester (Angleterre), mardi 9 août.

Selon le quotidien britannique The Mirror, sans explication apparente, une passagère s’est soudainement dévêtue. Alors en sous-vêtements, elle a tenté de forcer l’accès au cockpit. Un témoin, interrogé par le journal, a indiqué que la femme a crié “Allah Akbar”, expliquant que ses parents étaient membres de l’Etat islamique et que des explosifs se trouvaient à bord de l’appareil.

(…) “Si je ne le fais pas, il va y avoir une explosion et tout le monde va mourir“, aurait expliqué la femme, visiblement dans un état second, aux personnes présentes dans l’avion. Les membres d’équipage ont donc pris la décision de procéder à un atterrissage d’urgence et de détourner l’avion, pour se poser à l’aéroport Paris-Charles De Gaulle.

Actu Orange

(Merci à MarcelVincent)


Fdesouche sur les réseaux sociaux