Fdesouche

Trois enseignes du centre commercial du quartier du Val Fourré ont été détruites ce jeudi matin. Le maire, Raphaël Cognet, évoque un incendie d’origine criminelle. Aucune personne n’a été blessée. Selon les informations du Parisien, un individu aurait été vu en train de lancer un cocktail molotov contre l’enseigne où le feu a d’abord pris.

Le feu a pris dans un magasin de denrées alimentaires exotiques de 50 m2 et s’est propagé à deux enseignes mitoyennes. Au total, 1 200 m2 ont été touchés par les flammes et 75 sapeurs-pompiers ont été appelés en renfort pour maîtriser les flammes. Les soldats du feu ont dû pas mal batailler car l’accès au foyer était difficile. À 10 heures, l’incendie était maîtrisé mais pas éteint. […]

« Un incendie vraisemblablement d’origine criminelle a ravagé ce matin certains commerces du centre commercial Mantes 2, écrit l’élu LR. Avec l’équipe municipale, je remercie les pompiers qui ont lutté courageusement contre les flammes. Mon adjoint Ibrahima Diop ainsi que les services de la ville sont sur place.

Le Parisien


Fdesouche sur les réseaux sociaux