Fdesouche

Un homme âgé de 23 ans a été interpellé et placé en garde à vue, dans la nuit de samedi à dimanche, à Paris. Il est suspecté d’avoir violé une femme américaine dans les toilettes d’un restaurant du 4e arrondissement, a appris BFM Paris Île-de-France auprès du parquet de Paris, confirmant une information d’Actu17.

BFMTV


Une jeune femme de 27 ans de nationalité américaine a été victime d’un viol dans la nuit de samedi à dimanche vers 01h30, dans le IVe arrondissement de Paris. Un homme âgé de 23 ans en état d’ivresse, qui serait un sans domicile fixe, a été interpellé sur le pont Louis-Philippe et placé en garde à vue.

C’est un ami de la victime, surpris de ne pas la voir revenir des toilettes, qui est allée la chercher détaille une source proche de l’enquête. Il a alors découvert derrière la porte qu’elle était en train d’être agressée et violée par un inconnu, qui avait le pantalon baissé. Ce dernier a alors tenté de prendre la fuite mais a été rattrapé par des agents de sécurité, puis interpellé par des policiers du commissariat du centre (qui regroupe les quatre premiers arrondissements de la capitale, ndlr).

Le suspect, né en Algérie, était toujours en garde à vue ce dimanche en fin de journée dans les locaux du 1er district de police judiciaire (DPJ), qui a été chargé des investigations.

[…]

Act17


Fdesouche sur les réseaux sociaux