Fdesouche

Jeudi 4 août, aux alentours de 20h30, le maire de Brioude, Jean-Luc Vachelard a été agressé en pleine rue, au niveau du marché nocturne, près de la basilique.

Celui-ci tentait d’empêcher la dégradation d’un véhicule par l’un de ses administrés, « en état d’ivresse manifeste », selon le parquet du Puy-en-Velay. L’individu lui a alors asséné deux violents coups de poing au visage, ce qui a nécessité son passage aux urgences et une ITT de deux jours.

Le jeune homme de 22 ans, qui aurait également dérobé des bouteilles d’alcool dans un supermarché en menaçant une employée de mort, plus tôt dans la journée sera déféré ce samedi dans la journée et sera présenté lundi au tribunal correctionnel dans le cadre d’une comparution immédiate

[…]

Déjà connu des services judiciaires et condamné en octobre 2020 pour des faits de violences aggravées en état de récidive légale, le mis en cause sera déféré au parquet du Puy-en-Velay samedi 6 août dans la journée et jugé, selon la procédure de comparution immédiate, lundi 8 août devant le tribunal correctionnel.

Le Progrès / La Montagne


Fdesouche sur les réseaux sociaux