Fdesouche

04/08/2022

Un des trois hommes accusés d’avoir agressé violemment un employé de Lady Gaga pour enlever les chiens de la star a été condamné à quatre ans de prison mercredi à Los Angeles. Jaylin Keyshawn White, 20 ans, a plaidé coupable de vol, reconnaissant avoir fait partie du groupe qui avait tiré sur Ryan Fischer alors qu’il promenait les trois bouledogues français à Hollywood, en février 2021.

Des images de vidéosurveillance montraient deux hommes sortir d’une voiture près de l’employé de la chanteuse, avant de le blesser par balle à la poitrine. Les individus s’étaient alors emparés de deux des chiens, Koji et Gustav, s’enfuyant en laissant Ryan Fischer à terre, en sang. Le troisième chien, Miss Asia, s’était enfui mais était ensuite revenu se blottir près de son promeneur.

[…]

James Howard Jackson

Les trois suspects avaient finalement été inculpés de tentative de meurtre et de vol en avril 2021. L’un d’eux, auteur du coup de feu, a été libéré par erreur en avril, à la suite d’une erreur administrative. Les autorités recherchent depuis activement James Howard Jackson, et ont offert jusqu’à 5 000 dollars de récompense pour toute information menant à sa capture.

[…]

Le Parisien


25/02/2021

Ryan Fischer, le promeneur de chien de Lady Gaga, a été abattu de quatre balles dans la poitrine, mercredi 24 février au soir, alors qu’il se promenait avec les trois bouledogues français de la star. Deux hommes ont pris la fuite en prenant deux chiens avec eux.

Certains bouledogues français peuvent valoir jusqu’à 10.000 dollars

Deux des chiens de Lady Gaga, Koji et Gustavo, ont été volés. Quant au troisième, une femelle répondant au nom de Miss Asia, elle a réussi à prendre la fuite et a pu être récupérée par la police, complètement effrayée.

La police a décrit les suspects de la fusillade comme étant «deux hommes noirs portant des casquettes de baseball». Ils auraient pris la fuite dans une BMW blanche.

[…]

CNews


Fdesouche sur les réseaux sociaux