Fdesouche

02/08/22

Une vingtaine d’individus ont pris pour cible le commissariat de Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne) pendant 45 minutes dans la nuit de dimanche à lundi. Trois interpellations ont eu lieu. Une personne a été placée en garde à vue ce mardi.


01/08/22

Deux personnes ont été interpellées après des tirs de mortiers d’artifice et de cocktails incendiaires contre le commissariat de Vitry-sur-Seine dans la nuit de ce dimanche à lundi.

Vers 1 heure du matin ce lundi, des pétards et des explosions ont retenti à Vitry-sur-Seine, autour du commissariat de police. Plusieurs mortiers d’artifice et des cocktails Molotov ont été jetés contre le bâtiment. “Ces tirs ont visé notamment des collègues qui se trouvaient à ce moment-là dans la cour extérieure”, précise un policier. Après le retour au calme, plusieurs équipages de police appelés en renfort de tout le département se sont rendus dans les quartiers avoisinants, à la recherche des auteurs présumés. Des heurts entre fonctionnaires et émeutiers ont émaillé la nuit avec de nouveaux tirs de mortiers d’artifices et l’usage de balles de défenses et de grenades. Des bouteilles incendiaires ont été retrouvées et deux personnes ont été interpellées.

Citoyens


Fdesouche sur les réseaux sociaux