Fdesouche

Des agents de la police nationale ont arrêté cinq jeunes accusés d’avoir agressé sexuellement trois filles dans une rue de Valence.

L’événement a eu lieu samedi dernier, vers 5 heures du matin, à Valence. La police a été convoquée par 091 pour se rendre dans une rue où un vol était commis. Une fois sur place, les agents ont observé cinq jeunes hommes qui entouraient trois filles et un garçon mineur avec un esprit intimidant contre le mur. Les enfants demandaient de l’aide.

Les policiers ont séparé les suspects des mineurs et ont découvert qu’ils avaient suivi les victimes en leur demandant de l’argent et qu’à un moment donné, ils les avaient encerclés et touché les filles dans leurs parties intimes. En outre, l’un des jeunes hommes a placé un coupe-ongles sur le cou du garçon mineur tout en demandant de l’argent et le reste des personnes arrêtées a fouillé les sacs des mineurs .

Au cours de l’action policière, un homme est apparu sur les lieux qui a dit aux agents que ses clés, son argent et ses deux téléphones portables avaient été volés et que l’un des téléphones avait été géolocalisé à ce moment-là. Enfin, la police a localisé les téléphones volés dans un conteneur près des suspects et les a rendus à leur propriétaire

Les agents ont arrêté les cinq jeunes hommes en tant qu’auteurs présumés d’un vol avec violence, agression sexuelle et vol. Les détenus ont entre 22 et 28 ans et sont d’origine marocaine et algérienne. Quatre des jeunes ont des casiers judiciaires et tous étaient en situation irrégulière en Espagne. Ils se sont adressés au tribunal pendant que les victimes mineures étaient remises à leurs tuteurs légaux.

El Mundo

Fdesouche sur les réseaux sociaux