Fdesouche

Un homme s’est introduit dans une maison du Mans (Sarthe), samedi 23 juillet 2022. Il a été arrêté en flagrant délit par les policiers qu’il a menacé de deux couteaux de 16 cm. 

Un homme 25 ans a été jugé par le tribunal du Mans (Sarthemardi 26 juillet 2022 pour cambriolage et pour avoir menacé de mort des policiers.

(…) Une fois sur les lieux, les policiers retrouvent dans la maison un homme armé de deux couteaux de 16 cm chacun qu’il pointe en leur direction. Il a aussi en sa possession une valise dans laquelle il y a des objets dérobés dans le domicile où il s’est introduit par effraction et  dont les occupants sont absents.

(…) C’est alors qu’il se met à les menacer de mort : « je vais te retrouver, alors donnes moi un rendez-vous quand tu ne travailles pas » lance-t-il en s’adressant à un policier. Avant d’ajouter en direction d’un autre policier : « Je vais te buter sur Allah je vais te buter ». Il formule aussi des menaces de mort envers un autre agent de police : « Tu vas mourir » ….

Devant le tribunal, le prévenu a nié et a déclaré que les policiers mentent. Mince, les cheveux en bataille, vêtu d’un tee-shirt blanc et d’un jean, déjà condamné pour des faits de vol et sous le coup d’une Obligation de Quitter le Territoire Français (OQTF), il a expliqué qu’il voulait squatter la maison puisqu’il est sans domicile fixe.

Actu.fr


Fdesouche sur les réseaux sociaux