Fdesouche

La voiture des auteurs a été retrouvée par la police peu après les faits. Des traces de sang ont été découvertes à l’intérieur. La victime, qui a réussi à s’enfuir, a échappé au pire.

C’est une énième enquête en quelques jours que les hommes de la police judiciaire de Marseille ont récupéré. Un homme a été enlevé dans le quartier de la Bricarde à Marseille (15e) ce mardi après-midi. La scène a été filmée par un témoin et les images diffusées sur les réseaux sociaux. La victime est néanmoins parvenue à s’échapper selon une source judiciaire, confirmant une information de BFMTV.

Quatre individus ont enlevé un homme en le mettant de force dans le coffre de leur voiture. Les faits ont eu lieu en début d’après-midi à la Bricarde. Un habitant a publié sur les réseaux sociaux une vidéo montrant cette scène. Sur cette séquence d’une dizaine de secondes, on aperçoit les quatre auteurs vêtus de noir, au visage dissimulé, qui enferment difficilement la victime dans le coffre, alors qu’elle se débat. Cette dernière a malgré tout réussi à prendre la fuite indique notre source.

La Peugeot 5008 a été retrouvée par les policiers un peu plus tard dans la journée. Lors des constatations, des traces de sang ont été relevées à l’intérieur. Une enquête pour “enlèvement en bande organisée” et “tentative d’homicide en bande organisée” a été ouverte par le parquet de Marseille précise-t-on de même source.

(…) Actu 17


Fdesouche sur les réseaux sociaux