Fdesouche

Un couple habitant à proximité du stade de la Ribière à Néoules, a été agressé dans la nuit de mercredi à jeudi. “Vers 1h15, raconte la victime qui souhaite rester anonyme, nous avons contacté la gendarmerie pour tapage nocturne à cause d’un groupe de jeunes. Une patrouille est intervenue un quart d’heure plus tard. Les jeunes ont arrêté la musique mais n’ont pas cessé de faire du bruit… À 3h30, on a entendu des bris de verre”.

Le couple décide de se rendre sur place en voiture. Après avoir demandé aux jeunes de faire moins de bruit, ils se sont fait insulter puis agresser physiquement. “On s’est fait massacrer, décrit la victime. Ils ont également vandalisé notre voiture.”

La dame souffre d’une fracture du nez et d’ecchymoses à plusieurs endroits. Bilan: deux points de suture au visage et une incapacité temporaire totale (ITT) de 30 jours. “Ils m’ont traînée par terre, m’ont tiré les cheveux, m’ont rouée de coups. Pareil pour mon mari mais il a pu se défendre davantage”. Lui écope d’une ITT de 20 jours.

[…]

Var-Matin


Fdesouche sur les réseaux sociaux