Fdesouche

20/07/2022

L’homme soupçonné d’avoir tiré sur une terrasse de café lundi soir à Paris, faisant un mort et quatre blessés légers, est un mineur de 16 ans et il a été placé en garde à vue, a-t-on appris ce mardi 19 juillet de sources proches du dossier.

Sud-Ouest


19/07/2022

Deux hommes sont descendus d’une voiture, l’un avec un pistolet 9 mm, l’autre avec un Kalashnikov, et ont tiré sur deux autres hommes attablés à la terrasse. D’après une source proche de l’enquête, l’hypothèse d’un règlement de comptes serait privilégiée à ce stade. Selon nos informations, le fusil d’assaut Kalashnikov a été retrouvé sur les lieux.

Le Parisien


INFO ACTU17. Un homme a été abattu ce lundi soir dans le XIe arrondissement de Paris. Quatre autres personnes ont été blessées. Un suspect a été interpellé, un second est en fuite.

Coups de feu ce lundi soir vers 21h30 dans le XIe arrondissement de Paris. Un homme a été tué par balle dans un bar à chicha situé rue Popincourt selon nos informations. Quatre autres personnes ont été blessées. Elles ont été prises en charge et évacuées en état d’urgence relative à l’hôpital.

Un suspect a été interpellé. Il était muni d’une arme longue d’après une source policière. Un second suspect est en fuite et activement recherché.

Actu 17


Fdesouche sur les réseaux sociaux