Fdesouche

29/06/2022

Sa culpabilité dans le meurtre et le viol de Ginette Edru, 89 ans, ne faisait plus guère de doutes, au vu des éléments de l’enquête. Le jury de la cour d’assises du Loiret a infligé à Emrah Dragoi la peine la plus sévère encourue, la réclusion à perpétuité, ce mercredi 29 juin.

Réclusion criminelle à perpétuité, assortie d’une peine de sûreté de vingt ans. Voilà la peine infligée ce mercredi 29 juin par le jury à Emrah Dragoi, pour meurtre, aggravé par un viol accompagné de torture ou actes de barbarieDes faits qu’il aura niés jusqu’au bout.

(…) La Rép

(Merci à Chupa)


27/06/2022

Jugé aux assises du Loiret pour le meurtre de Ginette Edru, une octogénaire battue à mort chez elle, à Fleury-les-Aubrais

[…]

Dans la nuit du 24 au 25 juillet 2018, un homme s’introduisait dans le pavillon de Ginette Edru, 89 ans, avant de la violer et de la rouer de coups. L’auteur présumé de ces faits d’une brutalité inouïe, âgé de 29 ans, est jugé à partir de ce lundi 27 juin devant la cour d’assises du Loiret.

[…]

Emrah Dragoi, 29 ans, est renvoyé devant la justice pour “meurtre précédé, accompagné ou suivi d’un autre crime”, en l’espèce un viol.

Connu sous plusieurs identités, il est né en Roumanie selon des documents officiels, en Allemagne selon ses dires. Il a été maintenu en détention depuis son interpellation.

[…]

Le meurtre, compte tenu de la brutalité des sévices et de l’âge de la victime, avait particulièrement ému les habitants de Fleury-les-Aubrais et de l’agglomération d’Orléans.

Car c’est un véritable déferlement de violence qu’a subi Ginette Edru, frappée à de multiples reprises au visage, mais aussi probablement violée durant son agonie ou dans un laps de temps très rapproché. L’autopsie a permis d’établir d’importantes lésions gynécologiques. Mais aussi que l’octogénaire a succombé à une hémorragie cérébrale.

[…]

L’article dans son intégralité sur La République du Centre


31/07/2018

Après le meurtre violent de Ginette Édru, 89 ans, l’enquête avance. La vieille dame a été tuée mercredi 25 juillet à Fleury-les-Aubrais. Un suspect a été interpellé ce dimanche à Orléans. Il s’agit d’un homme de 25 ans originaire de Roumanie ou d’Allemagne. Durant les premières auditions, il est resté très flou sur ce point. Il ne possède que des photocopies de ses papiers d’identité et vit sous plusieurs identités. Il résiderait depuis neuf mois en France et maîtrise la langue française.

C’est grâce aux empreintes digitales retrouvées sur la scène du crime que les enquêteurs ont pu remonter jusqu’à lui. L’individu est en effet inscrit au Fichier automatisé des empreintes digitales pour des faits de violences commis par le passé. (…)


Fdesouche sur les réseaux sociaux