Fdesouche

Les images d’un homme frappant violemment sa nouvelle épouse lors de leurs noces de mariage circulent sur les réseaux sociaux depuis lundi.

L’incident choquant se serait produit lorsque le couple était sur scène lors de leur noce en Ouzbékistan. La mariée, qui porte une robe scintillante avec une jupe ample et un chignon, semble gagner au jeu non spécifié. Dans les images, elle lève un bras à la fin de la tâche pour le faire savoir, tandis qu’une femme debout à côté d’elle commence à applaudir.

Alors qu’il semble comprendre le fait qu’il a été battu, il semble se mettre en colère et la frappe violemment à l’arrière de la tête. La mariée titube avant d’être conduite hors de la scène par deux femmes.

The Mirror

Je suis originaire d’Ouzbékistan mais j’ai grandi aux États-Unis donc quand je suis retournée en Ouzbékistan en 2014, une des choses qui m’ont enthousiasmés étaient les mariages. J’étais impatiente de découvrir la nourriture, les coutumes, les traditions et tout ce qu’implique le mariage ouzbek. Cet événement prend en compte des rituels sacrés religieux, des pratiques traditionnelles et plus tard, les Ouzbeks ont aussi commencé à intégrer les coutumes occidentales dans leurs propres célébrations également. J’ai eu l’opportunité d’assister à de chics mariages dans la capitale et les régions, et à des mariages simples dans les villages. Tous deux étaient aussi amusants et divertissants les uns que les autres.

Étant donné que l’Ouzbékistan est un pays majoritairement musulman, beaucoup supposent que les mariages ouzbeks sont ségrégués par sexe, ou que les mariages sont arrangés et que les futurs mariés ne se sont jamais rencontrés, etc.

Blog Erasmus Ouzbékistan


Fdesouche sur les réseaux sociaux