Fdesouche

MàJ 14/06/2022

Les premières investigations menées par la PJ ont permis de mettre un nom sur la victime. Il s’agirait d’un individu connu pour vols aggravés, mais aussi pour assassinat. En 2006, il avait écopé aux assises de 13 ans de réclusion pour avoir atteint mortellement un homme, trois ans plus tôt, après lui avoir tiré dans le dos dans le quartier de la Plaine (6e). Son nom avait été aussi cité lors d’une scène d’intimidation dans les geôles du palais.

De source proche de l’enquête, il est présenté comme “un vrai voyou”, qui serait un proche de la “bande du Panier”, et notamment de la famille Gaben. Roland Gaben avait été tué de neuf balles, en juillet 2011

La Provence

12/06/2022

Un homme a été tué par balles en pleine rue à Aix-en-Provence ce samedi peu avant 20 heures, a-t-on appris auprès de la préfecture de police des Bouches-du-Rhône. L’homicide a eu lieu dans le quartier de la Duranne au sud ouest de la ville, a ajouté la même source, confirmant une information de La Provence.

La victime, âgée de 45 ans, a été tuée au fusil de chasse de calibre 12, tandis qu’elle se trouvait à proximité de sa voiture, a indiqué une source proche de l’enquête. L’homme aurait été touché de plusieurs balles, dont une en plein visage, selon le quotidien régional. L’enquête a été confiée à la police judiciaire.

Le Parisien


Fdesouche sur les réseaux sociaux