Fdesouche
[…]

Selon l’enquête, la future maman avait découvert un petit manège autour de sa voiture : un adolescent, qui aurait revendu des produits stupéfiants, avait déposé une barrette de shit sur l’essuie-glace de son véhicule. Un drôle de “click and collect” pas au goût de la future maman qui a signalé au jeune dealer que ça ne se faisait pas de mettre son véhicule au milieu, lui demandant s’il ne pouvait pas faire ses petites affaires plus loin. Un affront vraisemblablement pour le jeune garçon, hors de lui, qui s’en est pris alors à elle en lui donnant un coup de pied dans le ventre. Le frère de la victime, tentant de s’interposer a, lui aussi, été frappé par le mis en cause qui est allé jusqu’à sortir un couteau et jeter des pierres, rapporte une source proche de l’enquête.

Rapidement arrivés sur place, des policiers ont mis fin à la bagarre. L’agresseur, “très connu” de leurs services, a été interpellé et placé en garde à vue. Le minot de 15 ans avancera comme (cynique) argument qu’il “ne savait pas que la jeune femme était enceinte“. Une version qui ne colle évidemment pas, au vu de l’état avancé de la grossesse, au-delà d’un geste déjà condamnable à lui seul.

La victime a été placée sous observation pendant deux jours à l’hôpital et selon nos informations, son bébé n’est pas en danger. L’agresseur devait être déféré vendredi à Aix devant un juge pour enfant.

La Provence


Fdesouche sur les réseaux sociaux