Fdesouche

Saint-Denis (France) – Nous avons quitté le stade une heure et demie après la fin du match. Il était 01h00 du matin et il y avait beaucoup de monde autour. Beaucoup de gens… et beaucoup de voyous. De petits groupes de jeunes qui prenaient tout ce qui leur tombait sous la main. De jeunes garçons, en survêtement, portant des casquettes, et avec de mauvaises intentions.

Il est évident qu’en France, depuis quelques années, il y a un grave problème d’immigration et de ghettos. Ne nous focalisons pas uniquement sur le premier. Elle affecte la société française dans son ensemble. Et l’absence d’un pays structuré est un signal d’alarme pour les Jeux olympiques de Paris 2024. La France est un pays merveilleux ; Paris fait partie des cinq meilleures villes au monde… et elle ne peut pas se permettre d’être effrayée par St Denis.

Le stade de France est situé au nord de Paris, dans un territoire devenu dangereux et les autorités françaises doivent y remédier, mais pas pour le bien des Jeux. Pour le bien du pays.

Les groupes de jeunes, quant à eux, ont essayé de “pêcher” partout où ils le pouvaient hier : portefeuilles, téléphones portables….. Cela a été aggravé dans la “souricière” qu’est le stade.

(…) Un désastre organisationnel que les joueurs ont payé (le match a commencé en retard), les supporters ont payé et les habitants de Paris continueront de payer.

Marca.com

Fdesouche sur les réseaux sociaux