Fdesouche

« A chaque fois, l’agresseur surprenait ses victimes et touchait leurs parties intimes. Les victimes étaient à chaque fois des jeunes filles d’origine européenne », confirme une source proche du dossier. A chaque fois, les cris des victimes ont fait fuir l’invididu.

(…) Les gendarmes remettent l’agresseur aux policiers. Les constatations précédentes permettent de faire le lien avec les trois agressions de la journée. Placé en garde à vue, l’individu reconnaît finalement 8 faits d’agression sexuelle. Il devra répondre de ses actes prochainement devant la justice.

Le Républicain


Ce vendredi 13 mai, un adolescent âgé de 15 ans a été interpellé pour une série d’agressions sexuelles présumées sur des jeunes filles mineures, commises au cœur d’Etampes (Essonne) depuis plusieurs semaines. « Une enquête a été ouverte, précise le parquet d’Évry. Il a été déféré ce lundi en vue de l’ouverture d’une information judiciaire », ajoute le parquet.

C’est un habitant de la rue de la Dame d’Onze heures, à Étampes, qui a mis fin à son parcours délictuel. Alerté par les cris de la victime, le riverain a coursé l’adolescent avant de le remettre aux forces de l’ordre ce vendredi. Il a été déféré au parquet d’Evry ce lundi.

Avant son interpellation, cinq agressions sexuelles avaient été recensées par les policiers. Devant les enquêteurs, le jeune homme a soulagé sa conscience durant sa garde de vue. « Il a finalement reconnu huit faits, précise le commissaire Éric Bouffet. Le profil des victimes était toujours le même, il s’agissait à chaque fois de jeunes filles », ajoute le commissaire.

Le Parisien


Fdesouche sur les réseaux sociaux