Fdesouche
Un candidat de téléréalité violente une femme et ses amis se marrent

Hicham, un candidat de téléréalité violente une femme et ses amis se marrent (MàJ)

09/05/12

Une vidéo glaçante montre Hicham, candidat de téléréalité, hurlant sur une jeune femme prostrée au sol. Autour de lui, Dylan Thiry, Ahmed Thaï et Marvin Tillière, aussi connus dans le milieu, rigolent. A savoir que le dernier a déjà été condamné pour violences et cyberharcèlement.

La séquence daterait d’il y a deux ans, mais ne circule sur les réseaux sociaux que depuis quelques jours. Dessus, on voit Hicham, candidat de téléréalité de l’émission JLC Family, penché sur une jeune femme assise par terre. Il lui crie dessus, semble frapper contre un mur, puis attrape sa tête violemment avec ses deux mains.

La vidéo est filmée par deux autres personnes, Dylan Thiry, Ahmed Thaï et Marvin Tillière (condamné pour violences et cyberharcèlement envers son ex-compagne en 2021), qui n’interviennent à aucun moment pour empêcher leur ami d’agresser la jeune femme, et se contentent d’afficher un visage hilare. Seule une autre invitée tente de s’interposer, sans succès.

“J’ai pété les plombs, d’accord ?”

“La jeune femme a posté ensuite des images de ses bleus sur les bras”, informe la journaliste Constance Villanova sur Twitter. L’agresseur, lui, affirme qu’il ne l’aurait pas frappée, mais qu’il aurait “pété les plombs” car il l’aurait prise en flagrant délit de vol d’argent et de bijoux. “Voici la raison invoquée pour hurler sur une jeune femme, lui tirer les cheveux et probablement la [rouer] de coups”, poursuit-elle. Les autres candidats proposent quant à eux de lui cracher dessus.

www.terrafemina.com


07/05/12

(Merci à Juliette)

Fdesouche sur les réseaux sociaux