Fdesouche

Les faits se sont déroulés ce dimanche 8 mai, dans l’appartement du couple. Des voisins entendant les cris de douleur de la victime ont appelé les secours. Le pronostic vital de la jeune femme est engagé. Son agresseur a été placé en garde à vue par le Service départemental de police judiciaire du Val-de-Marne.

(…) Elle se prénomme Maïté et a 37 ans. Lui, Abderahim, et il a 35 ans. Pour une raison qui, pour l’heure, n’est pas encore déterminée, il aurait pris un couteau et l’aurait sauvagement agressée, lui crevant les deux yeux, lui coupant une oreille et lui assénant une dizaine de coups de couteau.
(…) Il connaît un peu Abderahim, l’auteur présumé de cette terrible agression : « C’est mon voisin du dessous. Quelqu’un de sympa, rien à dire. C’est une famille tranquille, je n’ai jamais eu de problème avec eux. Je suis choqué. »

Le pronostic vital de la femme est “très engagé”. L’individu, suspecté de tentative de féminicide, est actuellement en garde à vue.

(…) La victime est alors consciente, son visage est entièrement tuméfié. Elle a reçu une douzaine de coups de couteau entre la région vaginale et la tête. Le parquet de Créteil indique également à BFMTV que l’auteur des faits lui a aussi coupé une oreille. Un couteau de cuisine avec une lame de 10 à 15 centimètres a été découvert sur place.

(…) Selon nos informations, il est connu pour de multiples délits routiers mais inconnu pour des faits de violences.

BFMTV

(Merci à Adri)


Fdesouche sur les réseaux sociaux