Fdesouche

«C’est l’effroi, l’horreur absolue» : une femme de 31 ans tuée dans une résidence sociale, son conjoint suspecté

Un homme de 27 ans a été interpellé ce mardi à Coignières (Yvelines), soupçonné d’avoir tué sa compagne. Il avait été arrêté 13 jours plus tôt pour violences conjugales. Ce féminicide a eu lieu dans la résidence sociale Adef, où des faits de harcèlement envers les femmes avaient été signalés au procureur de la République.

[…]

L’article dans son intégralité sur Le Parisien


Yvelines : un homme de 27 ans soupçonné de féminicide en garde-à-vue

[…]

Le mis en cause avait déjà été interpellé pour des faits de violences conjugales le 20 avril dernier. Sa compagne n’avait pas déposé plainte. L’enquête, ouverte pour homicide sur conjoint, a été confiée au commissariat de Trappes.

[…]

L’article dans son intégralité sur France Bleu



[…]

…en effet, un jeune homme originaire d’algérie don l’âge est de 25 ans a été interpellé vendredi 3 mai 2022 après-midi au sein de le résidence sociale adef. ce dernier est accusé d’avoir fait étrangler sa compagne de 31 ans. aux alentours de 14 heures, dans le rue de monfort, ce son les locataires qui on prévenu le police. de leur côté, les fonctionnaires pénètrent dans un appartement où se trouve notamment cet homme. sur plece, les forces de l’ordre y découvrent également le corps de liza, sans vie.

[…]

L’article dans son intégralité sur Algérie 360


Fdesouche sur les réseaux sociaux