Fdesouche
Le 22 avril, une mère signalait la disparition de son fils de 34 ans. Une semaine plus tard, trois proches de la victime ont été placés en garde à vue. L’un d’eux a avoué lui avoir porté plusieurs coups de couteaux sur la commune d’Abeilhan près de Béziers. Une dette de stupéfiants pourrait être à l’origine des faits.
(…)

40 coups de couteaux

L’un des hommes reconnaissait avoir ensuite conduit la victime en voiture dans un espace boisé au milieu des vignes sur la commune d’Abeilhan où il lui a porté plusieurs coups de couteau.

Le magistrat instructeur et un vice-procureur du parquet de Béziers se transportaient avec les enquêteurs sur place où gisait le corps sans vie et entravé de la victime. Le médecin légiste décelait une quarantaine de plaies par arme blanche.

L’auteur reconnait les faits

Le 29 avril, l’homme âgé de 26 ans, ayant reconnu avoir donné les coups de couteau, était mis en examen du chef d’assassinat. L’autre individu, âgé de 34 ans, était mis en examen du chef de complicité d’assassinat. Tous deux étaient placés en détention provisoire.

(…) Midi Libre

(Merci à turlututu2)


Fdesouche sur les réseaux sociaux