Fdesouche

Une jeune femme âgée de 24 ans a été violée en pleine rue à Juan-les-Pins, près d’Antibes (Alpes-Maritimes) dans la nuit de lundi à mardi. Elle a également été violemment frappée. Les policiers ont interpellé l’auteur présumé des faits peu après. Âgé de 46 ans, ce ressortissant roumain a été placé en garde à vue.

C’est une passante qui a donné l’alerte vers 02h30. Elle venait de mettre en fuite le violeur qui avait agressé une femme sur l’avenue Maréchal-Joffre, à proximité de la gare. Les policiers sont rapidement arrivés sur les lieux. La victime qui présentait des traces de sang au visage et qui était sous le choc, a été prise en charge par les sapeurs-pompiers. “Elle était en partie dévêtue et a confirmé avoir été violée. Son agresseur l’a violemment frappée à la tête et au ventre”, confie une source proche de l’enquête. “Ses vêtements ont été retrouvés éparpillés sur le trottoir”.

[…]

Ce sans domicile fixe serait en situation irrégulière sur le territoire français. Il pourrait être déféré en fin de journée en vue de sa mise en examen. Les policiers de la brigade de sûreté urbaine (BSU) du commissariat d’Antibes sont en charge de cette enquête.

Actu17


Fdesouche sur les réseaux sociaux