Fdesouche

Un mystérieux père de trois enfants afghan à l’origine d’un viol brutal dans une mine

Un homme d’une quarantaine d’années, dont on pense qu’il vient d’Afghanistan, a été arrêté, car il est soupçonné d’avoir d’abord violé une femme à Norberg, puis de l’avoir poussée dans un puits de mine.

L’homme, qui serait venu en Suède à l’époque de la crise des réfugiés en 2015, s’est vu refuser un permis de séjour, mais est néanmoins resté dans le pays.

C’est vendredi après-midi qu’un père de famille passant par là avec ses enfants a entendu une femme appeler à l’aide depuis un trou de mine à Långgruvan, à l’ouest d’Avesta, dans la municipalité de Norberg. Il s’est avéré que la femme avait été violée, poussée dans la fosse et laissée là pour morte.

(…) L’homme se fait appeler Mohamad Amini, et, selon son certificat de naissance, a 41 ans. Toutefois, son identité n’a pas été confirmée et les autorités suédoises n’ont pas été en mesure d’établir sa nationalité, mais tout porte à croire qu’il est originaire d’Afghanistan.

Selon Aftonbladet, la femme qui a été retrouvée dans le trou de la mine entre Avesta et Norberg était une femme que Mohamad Amini voulait épouser. Mais la femme a refusé la proposition de l’homme, qui s’est alors vengé en la violant et en la poussant dans la fosse.

“Elle a eu de la chance. Il y avait de la neige au fond du trou sur laquelle elle a pu atterrir et qui a pu amortir sa chute. Mais c’est une haute altitude. En général, les choses ne se terminent pas bien quand on tombe de 20 mètres”, explique au journal du soir Lars Johansson, chef des services d’urgence d’Avesta.

La femme a été sauvée du puits de la mine par hélicoptère. On ne sait pas encore combien de temps la femme est restée coincée dans la fosse avant d’être secourue.

Mohamad Amini a un casier judiciaire. Il a été condamné deux fois pour conduite en état d’ivresse et une fois pour des infractions mineures liées à la drogue. A chaque fois, la sanction a été une amende.

Samnytt.se

(Merci à Adri)


Fdesouche sur les réseaux sociaux