Fdesouche

Samedi 23 avril, vers 14h, rue de las Sorbes, quartier Cévennes à Montpellier, un homme escalade le portillon d’entrée d’une maison et s’introduit dans le jardin. À l’intérieur, deux ados attendent le retour de leur parents. Le frère et la soeur, seuls à la maison, avaient pour ordre de ne pas ouvrir aux inconnus.

En découvrant que l’homme pénètre dans la propriété, le jeune garçon ne se démonte pas et effraie l’intrus qui prend immédiatement la fuite. L’ado décide de poursuivre le cambrioleur dans la rue qui le menace alors de mort en lui jetant des pierres pour tenter de le distancer. 

Le père des deux ados, prévenu entre-temps par sa fille, rattrape le cambrioleur qui s’est introduit dans le jardin de sa villa. S’en suit une bagarre où les deux hommes échangent des coups, avant l’arrivée de la police. 

L’auteur des faits, âgé de 21 ans, est de nationalité marocaine en situation irrégulière. Il est connu des services de police pour des faits similaires en région parisienne et a été placé au centre de rétention administratif de Sète.

La Gazette de Montpellier


Fdesouche sur les réseaux sociaux