Fdesouche

L’acteur de Reacher, Matthew Marsden, a récemment prévenu que les films et les séries télévisées woke ne disparaîtront pas de sitôt, malgré les pertes massives enregistrées par Netflix.

Marsden a partagé son avertissement sur Twitter en réaction aux commentaires de l’acteur Laurence Fox sur la perte de valeur de Netflix de plus de 50 milliards de dollars après que la société a révélé avoir perdu 200 000 abonnés payants entre son rapport financier du quatrième trimestre 2021 et son rapport du premier trimestre 2022.

Non seulement Netflix a révélé avoir perdu 200 000 abonnés, mais elle a prédit qu’elle en perdra 2 millions au deuxième trimestre.

Netflix n’a pas été le seul à voir ses actions baisser massivement. Yahoo Finance a noté que d’autres sociétés de streaming comme Roku, Disney, Warner Bros. Discovery et Paramount ont également subi des pertes après la déclaration de Netflix.

Laurence Fox a réagi à un article de la BBC discutant de cette nouvelle en écrivant sur Twitter : “Il s’avère que le public préfère le divertissement aux leçons de morale woke.”

Ce sentiment a également été exprimé par le milliardaire Elon Musk lorsqu’il a écrit sur Twitter : “Le virus mental woke rend Netflix impossible à regarder.”

Malgré un mouvement apparemment croissant contre le contenu woke et un public de plus en plus nombreux à le rejeter, Marsden prévient qu’il ne va pas disparaître de sitôt.

Il a expliqué sur Twitter : “Ce n’est pas près de disparaître, malgré le fait que BEAUCOUP de créateurs de contenu en ont assez de l’agenda woke.”

“Ils savent que ce n’est pas populaire, mais les fanatiques sont déterminés à endoctriner. Il ne suffit pas de ne pas participer. Il faut soutenir ceux qui ne plieront pas le genou”, a-t-il ajouté.

[…]

BoundingIntoComics


Fdesouche sur les réseaux sociaux