Fdesouche

Bordeaux : Deux hommes prostituaient des mineures placées dans un foyer de l’enfance

PROXENETISME  Deux hommes de 28 et 21 ans ont été mis en examen jeudi à Bordeaux pour « proxénétisme aggravé », soupçonnés d’avoir prostitué sept mineures âgées entre 13 et 16 ans, et qui étaient placées au foyer de l’enfance d’Eysines

[…]

L’affaire est particulièrement sordide. Sept mineures placées au Centre départemental de l’enfance et de la famille d’Eysines (CDEF), dans la banlieue de Bordeaux, ont été victimes d’exploitation sexuelle, au moins depuis le mois d’octobre 2021, a révélé jeudi soir le parquet de Bordeaux.

[…]

« Possibilité d’obtenir facilement de l’argent »

Le principal mis en cause âgé de 28 ans, « séduisait dans un premier temps l’une des mineures et l’incitait ensuite à rabattre d’autres jeunes filles mettant en avant la possibilité pour elles d’obtenir facilement de l’argent. » Il mettait à disposition son appartement, à Mérignac, « pour la réalisation des prestations sexuelles, en échange de 50 % des gains. »

Il était également découvert à son domicile 3.830 euros, 320 grammes de résine de cannabis, 50 grammes de cocaïne et 65 grammes d’herbe. L’autre individu mis en cause, âgé de 21 ans, est considéré comme « associé occasionnel ».

[…]

L’article dans son intégralité sur 20 Minutes


Fdesouche sur les réseaux sociaux