Fdesouche

Un adolescent de 17 ans a été blessé, dimanche soir à Montrouge (Hauts-de-Seine) par un gendarme hors service sur fond de conflit de voisinage. Le militaire a été placé en garde à vue au commissariat de police.

Vers 18h45 sur l’avenue Max-Dormoy, le gendarme trouve un groupe de jeunes individus dans les parties communes de son immeuble, en train de consommer de la drogue comme cela se produit souvent à cet endroit. Agacé, le représentant des forces de l’ordre tente de les chasser. La dispute tourne au vinaigre. Une rixe éclate entre le groupe de trublions et le gendarme, armé d’une matraque télescopique et d’une bombe lacrymogène.

Lorsque la police intervient, elle découvre un adolescent blessé d’un coup de couteau. Il souffre d’une plaie d’un centimètre sur trois au niveau de l’épaule. Le blessé a été conduit à l’hôpital Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne) et ses jours ne sont pas en danger. Les autres jeunes accusent leur voisin gendarme en colère de les avoir attaqués. Ce dernier souligne qu’il n’avait pas de couteau. Les fonctionnaires ont tenté de mettre la main sur cette arme. Sans succès.

actu17.fr


Fdesouche sur les réseaux sociaux