Fdesouche

Italie – Un samedi cauchemardesque pour un jeune Romain de 17 ans et sa mère : ils auraient été volés et violés par deux mineurs.

Le jeune homme se promenait dans la rue lorsque deux jeunes hommes armés de couteaux l’ont menacé et lui ont volé son téléphone portable, ainsi que le peu d’argent qu’il avait et l’ont forcé à pratiquer une fellation dans la rue. Ils l’ont ensuite obligé à les emmener chez lui, dans le quartier de Casal Monastero, dans la banlieue est de Rome, où ils ont volé 200 euros et ont violé la mère du jeune homme de 17 ans de la même manière que son fils.

Les deux agresseurs, de nationalité tunisienne, ont pris la fuite, mais ont été retrouvés quelques heures plus tard par les agents des commissariats de Viminale et de Sant’Ippolito.

(…) On sait que les deux agresseurs s’étaient échappés d’un centre de détention pour mineurs.

Il Tempo

“Ils menaçaient mon fils avec un couteau sous la gorge, que pouvais-je faire d’autre ? Ils nous ont dit qu’ils nous tueraient tous les deux…”.

Une nuit de terreur selon les mots d’une mère de 54 ans contrainte à des rapports sexuels par l’un des deux voyous mineurs qui étaient entrés chez elle à Casal Monastero, près de San Basilio, après avoir abusé de son fils de 17 ans dans la rue et l’avoir ensuite forcé à les emmener chez lui. Toujours avec un couteau sous la gorge.

(…) Les deux Tunisiens auraient filmé les violences, et les auraient diffusées en direct sur les réseaux sociaux.

(…) Corriere


Fdesouche sur les réseaux sociaux