Fdesouche

Agression à la serpette d’une sexagénaire : sept ans de prison ferme

Multirécidiviste, Yacine Neghouche, 31 ans, a déjà passé huit ans derrière les barreaux malgré son jeune âge. Le 26 septembre 2020 à Montbéliard, il a agressé sauvagement une femme, alors âgée de 68 ans, pour lui dérober son véhicule. Un an et demi après les faits, elle reste traumatisée.

[…]

 la lame mesurait 22 cm, le manche 42. Une pluie de coups s’est aussitôt abattue.

Jetée et traînée au sol, elle a tenté de résister durant de longues minutes, de s’accrocher à sa clé de contact, mais elle a fini par céder lorsqu’il a menacé de lui fracasser le crâne.

Puis il s’est mis au volant et a détalé tandis que, les mains et les jambes en sang et en état de choc, elle s’est rendue tant bien que mal dans le magasin le plus proche pour chercher de l’aide.

Pour cette agression qui aurait dû être jugée aux Assises, mais a été correctionnalisée à la demande de la victime, Yacine Neghouche a été condamné à sept ans de prison ferme et à 6 000 euros de dommages et intérêts.

[…]

Personnalité « de type psychopathe »

Le prévenu, dont le casier judiciaire était lesté de quatorze mentions (vols avec violence, viols, agressions avec arme…)

[…]

L’article dans son intégralité sur L’Est Républicain


L’Est Républicain édition du 04 déc. 2013 (non exhaustif)

« C’était un rapport consenti »

Besançon. « Vous mesurez bien 1,67 m, comme l’a dit l’enquêteur », interroge le président Ardiet. « Oui mais à l’époque des faits, je faisais moins ». Yacine Neghouche a 22 ans, un air extrêmement juvénile et n’aurait donc pas terminé sa croissance. Les faits pourtant ne remontent qu’au 11 février 2012. Il est 21 h 15 lorsqu’une adolescente de 15 ans intercepte une voiture de police en patrouille dans son quartier à Montbéliard. Elle hoquette, sanglote, elle vient de se faire violer.

[…]

Ma Commune édition du 4 déc. 2013

Le violeur d’une jeune fille de 16 ans condamné à six ans de prison

La victime a été violée par un homme masqué qui la menaçait avec un tournevis. Yacine Neghouche, déjà condamné pour des agressions sexuelles, a été dentifié grâce à des prélèvements génétiques.

Après avoir nié les faits, l’accusé a finalement admis avoir eu une relation sexuelle avec la jeune fille ce soir là, affirmant qu’elle était consentante.


Fdesouche sur les réseaux sociaux