Fdesouche

[…]

Sept hommes de Rochdale et un homme de Blackpool ont été accusés d’un total de 82 infractions dans le cadre de l’opération Lytton – une enquête majeure non récente sur l’exploitation sexuelle d’enfants.

Mohammed Ghani, 37 ans ; Ali Razza Hussain Kasmi, 34 ans ; Jahn Shahid Ghani, 48 ans ; Ikhlaq Yousaf, 36 ans ; Aftar Khan, 33 ans ; Mohammed Iqbal, 66 ans, et Insar Hussain, 36 ans ; tous les membres de Rochdale ont été accusés de 76 des 82 infractions.

Le huitième homme, Martin Rhodes, 38 ans, de Blackpool, a été accusé de six infractions, dont le viol et les activités sexuelles avec un enfant.

Mohammed Ghani a été accusé de 21 infractions, dont le viol, la pratique d’activités sexuelles avec un enfant et l’indécence flagrante.

Ali Razza Hussain Kasmi a été accusé de six infractions, dont le viol, l’indécence grave et les activités sexuelles avec un enfant.

Jahn Shahid Ghani a été accusé de 17 infractions, y compris le viol, les activités sexuelles avec un enfant, ce qui a amené un enfant à se livrer à des activités sexuelles.

Ikhlaq Yousaf a été accusé de sept infractions, dont le viol, l’indécence grave et les activités sexuelles avec un enfant.

Aftar Khan a été accusé de huit infractions, dont des accusations de viol, d’activités sexuelles avec un enfant et d’indécence flagrante.

Mohammed Iqbal a été accusé de deux chefs d’accusation de paiement des services sexuels d’une fille de moins de 18 ans.

Insar Hussain a été inculpé de 15 infractions, dont le viol, les activités sexuelles avec un enfant, l’indécence grave et la traite des personnes au Royaume-Uni à des fins d’exploitation sexuelle.

Ils ont tous été libérés sous caution avant une comparution au tribunal des magistrats de Manchester et de Salford le 20 avril 2022.

L’opération Lytton est une enquête majeure en cours sur les BPF sur l’exploitation sexuelle non récente des enfants dans le Grand Manchester.

Ces accusations portent spécifiquement sur des abus non récents commis contre deux adolescentes à Rochdale entre 2002 et 2006.

[…]

L’article dans son intégralité sur RochdaleOnline


Fdesouche sur les réseaux sociaux