Fdesouche

« Bandes de colonisateurs… Les ventres des françaises appartiennent à l’Algérie … Les attentats vengeront l’Algérie… Votre pays ne vous appartient plus. » Le prévenu, poursuivi pour apologie publique d’un acte de terrorisme, a le sens du vent.

(…) Il se servait de son compte Facebook comme d’une tribune, filmait, enregistrait, mettait en public tout ce qui permettait de salir les autres, et ils étaient nombreux. Piégé par son propre système, il a fini par passer d’autres bornes et le cumul l’a emporté.

Jugé et condamné plusieurs fois pour appels malveillants, harcèlement, outrages, violence, etc., l’homme de 40 ans est à nouveau dans le box, ce jeudi 3 mars.

(…) Outre les propos relevés contre lui qualifiés d’apologie publique d’un acte de terrorisme, on lui reproche d’avoir insulté trois surveillants de l’administration pénitentiaire, dépositaires de l’autorité publique.

(…) Et c’est toujours le même discours qu’il sort : il s’appuie sur l’existence d’injustices d’une manière générale pour faire de lui celui qui les subit toutes, sans la moindre reconnaissance des lois qui encadrent nos possibilités de vivre ensemble. Il est pervers, et salit tout ce qu’il touche, sans la moindre vergogne.

(…) Creusot Infos

(Merci à Adri)

Fdesouche sur les réseaux sociaux