Fdesouche

21/02/2022

Le suspect du meurtre de Laura De Pradena Caceres, jeune femme de 31 ans retrouvée morte à Marmande, a été mis en examen et écroué, a-t-on appris de la procureure de la République.

(…) Selon nos confrères du Petit Bleu d’Agen, l’homme était déjà connu pour des faits de violence commis en 2019. « Des faits survenus à Tonneins […]. Déjà, une arme blanche était au centre de ce dossier. » Il avait écopé d’une peine de cinq mois avec sursis.

L’Union / Crédit photo


19/02/2022

Un homme de 41 ans arrêté vendredi matin, a reconnu avoir porté, «par jalousie», plusieurs coups de couteau à une jeune femme, retrouvée morte deux nuits auparavant dans une rue de Marmande (Lot-et-Garonne), a indiqué le parquet d’Agen vendredi 18 février.

Le suspect, un ressortissant marocain résidant à Bordeaux, a reconnu devant les enquêteurs «avoir porté des coups de couteau à la victime», une femme de 31 ans, avec qui «il entretenait, depuis très peu de temps, des relations épisodiques», a expliqué la procureure de la République d’Agen Manuelle Garnier devant la presse. Devant les enquêteurs, le suspect «a indiqué avoir agi par jalousie» lorsqu’il a «compris que la victime fréquentait un autre homme» mais «conteste l’intention d’homicide», a ajouté Mme Garnier, qui doit ouvrir une information judiciaire pour «meurtre par personne agissant en état d’ivresse».

La jeune femme, mère de trois enfants, a reçu huit coups de couteau «d’une grande violence», au niveau du visage, du crâne et du flanc gauche, à son domicile vers 01h00 jeudi, selon le parquet après autopsie

(…) Le Figaro

Meurtre d’une jeune femme à Marmande : huit coups de couteau portés par jalousie

Une information judiciaire pour homicide en état d’ivresse sera ouverte à l’encontre d’un homme de 41 ans, relation occasionnelle de la mère de famille poignardée à mort

Le meurtrier présumé de Laura de Pradena Caceres est entre les mains de la justice. Manuella Garnier, procureure de la République d’Agen, est revenue sur les circonstances dramatiques ayant conduit à la mort de cette mère de famille espagnole de 31 ans, dans la nuit du mercredi 16 au jeudi 17 février à Marmande.

Sud Ouest

(Merci à Firmamen)


Fdesouche sur les réseaux sociaux