Fdesouche
[…]

Abdallah Baballah, 26 ans, a ciblé des femmes alors qu’elles rentraient seules à la maison la nuit, menaçant de poignarder ses victimes alors qu’il leur faisait subir de violentes agressions sexuelles et les dépouillait.

Lorsqu’il a été capturé par la police, les policiers ont découvert que Baballah avait regardé en ligne des articles de presse sur les attaques qu’il perpétrait et même téléchargé des images de vidéosurveillance qui avaient été diffusées dans le but de l’attraper.

Son téléphone a également révélé des recherches sur Internet portant sur Joseph McCann, qui avait commis des viols et des agressions sexuelles sur 11 femmes et enfants quelques mois seulement avant les crimes de Baballah.

[…]

Le ressortissant soudanais, sans adresse fixe, a admis un viol, une tentative de viol, deux accusations de vol qualifié et d’agression ayant causé des lésions corporelles graves. Il a été régalement reconnu coupable pour trois autres chefs d’accusation de viol, trois vols qualifiés, une agression sexuelle, une tentative de viol et une menace de mort.

L’article dans son intégralité sur Evening Standard


Fdesouche sur les réseaux sociaux