Fdesouche

Les faits se sont passés le 22 septembre 2021 dans la rue Alsace-Lorraine à Cambrai lorsque des jeunes, dont plusieurs mineurs, voient arriver le prévenu dans un état alcoolisé très prononcé. Ce dernier va alors baisser son pantalon jusqu’aux genoux et leur montrer ses attributs sexuels. Une altercation va avoir lieu et le prévenu va donner un coup de tête à un des jeunes. Ceux-ci vont faire appel à la police qui arrive assez vite sur les lieux. Le prévenu s’avance vers eux en titubant une canette de bière à la main. Il baisse de nouveau son pantalon et exhibe son sexe devant les policiers. Il est appréhendé et emmené dans le véhicule de service. Pendant le trajet, il va cracher sur les sièges.

(…) Né en Tunisie, travaillant dans la restauration, le prévenu est arrivé en France en 2019 (…) Son casier judiciaire comporte trois condamnations pour des violences et des affaires de stupéfiants.

Au final, le tribunal condamne le prévenu à cinq mois de détention aménagés à domicile sous surveillance électronique et à 300 € d’amende contraventionnelle.

La VDN

(Merci à Adri)

Fdesouche sur les réseaux sociaux