Fdesouche

Un étranger en situation irrégulière a été interpellé lundi soir à la gare de la Part-Dieu à Lyon, où il est soupçonné d’avoir agressé sexuellement une adolescente de 15 ans.

(…)  Ils l’ont ensuite remis à la police et le jeune homme, sans papiers et se disant de nationalité algérienne, a été placé en garde à vue au commissariat des 3e et 6e arrondissements.

Le Progrès

(Merci à Adri)


D’après nos informations, une jeune fille mineure aurait été victime d’une agression sexuelle ce lundi soir vers 19h dans un train en provenance de Paris-Bercy, et arrivant en gare de Lyon Part-Dieu. C’est le père de la victime, qui était venu la récupérer, qui a mis fin à l’agression dans des circonstances encore à préciser.

L’auteur présumé des faits, qui serait un individu de nationalité algérienne se disant sans domicile fixe, a été interpellé par des agents de la sûreté ferroviaire rapidement envoyés sur place. Ces derniers ont ensuite accompagné l’adolescente, âgée d’environ 15 ans d’après une source proche du dossier, jusque dans un commissariat.

Lyon Mag

Fdesouche sur les réseaux sociaux