Fdesouche

Nice – L’ancien premier adjoint à la mairie Benoît Kandel rejoint officiellement Eric Zemmour. Il l’annonce ce mardi après-midi aux côtés de Patrick Isnard, coordinateur de “Reconquête”

Un soutien de plus dans la campagne d’Éric Zemmour. Le Niçois Benoît Kandel rejoint le candidat du parti “Reconquête”. Il l’annonce ce mardi aux côtés de Patrick Isnard, coordinateur du parti dans les Alpes-Maritimes. Ce ralliement intervient alors que le parti a été rejoint par Gilbert Collard ex-RN du Gard et que Marion Maréchal Le Pen pourrait aussi rejoindre le candidat Zemmour. 

(…) France Bleu

«Vu l’état du pays, il était hors de question que je reste dans mon canapé». Ça y est, après un mois d’échanges avec Reconquête, Benoît Kandel peut l’annoncer à Nice-Presse: il rejoint le parti d’Éric Zemmour, au coeur de la campagne.

«Je veux apporter mon sens de l’organisation et mon expérience, celle d’un serviteur de son pays: colonel de gendarmerie, puis élu municipal et départemental, ancien vice-président de la Métropole Nice Côte d’Azur».

Nice Presse

(Merci à Waz)


Fdesouche sur les réseaux sociaux