Fdesouche

Un homme de 40 ans a été tué à l’arme blanche samedi soir lors d’une rixe dans son immeuble, dans le centre-ville de Marseille, a-t-on appris de sources proches du dossier, et notamment de source policière.

Selon les premiers éléments de l’enquête, une altercation avec quatre jeunes qui occupaient les parties communes de l’immeuble, situé non-loin de la Canebière, serait à l’origine du drame. La compagne de la victime qui était père de deux enfants, a indiqué à la police que son mari avait demandé aux jeunes de nettoyer et de quitter les lieux. L’enquête a été confiée à la police judiciaire.

Actu 17


Un homme âgé d’une quarantaine d’années a été poignardé en début de soirée, près de la Canebière. Les faits se sont déroulés dans les escaliers de l’immeuble où il résidait. Les marins-pompiers sont intervenus rapidement mais la victime est décédée sur place.

Plusieurs jeunes ont été aperçus qui prenaient la fuite en courant. Toutefois, les circonstances de la rixe restent à préciser. La victime, qui était père de deux enfants, n’était pas connue des services de police.

La Provence

Fdesouche sur les réseaux sociaux