Fdesouche

INFO ACTU17. Un homme a été placé en garde à vue ce vendredi après-midi à Paris après avoir menacé un policier avec une arme de poing, dans le 19e arrondissement de Paris. Son revolver était factice et ses motivations restent à éclaircir.

L’acte de cet homme a provoqué de vives inquiétudes ce vendredi après-midi dans le 19e arrondissement de Paris. L’affaire a débuté vers 15h30, à l’entrée des locaux de la 21e compagnie d’intervention (CI) de la direction de l’ordre public et de la circulation (DOPC), situés sur le boulevard Macdonald dans le 19e arrondissement de Paris. Un homme s’est approché du policier adjoint se trouvant à l’accueil, dans une guérite, et l’a menacé avec une arme de poing.

L’agent a immédiatement donné l’alerte et l’agresseur a pris la fuite. Sa description a été donnée sur les ondes police : l’homme de type nord-africain porte un manteau beige et un pantalon jaune. Plusieurs équipages de police se sont rapidement rapprochés du secteur pour mettre la main sur cet homme.

(…) Les premières vérifications ont montré que le mis en cause était déjà connu des services de police, notamment pour des faits de détention de stupéfiants ou de rodéo sauvage. Il est également en situation irrégulière sur le territoire français. Ses motivations restent à déterminer par les policiers. Une enquête est ouverte.

Actu 17


Fdesouche sur les réseaux sociaux