Fdesouche

Un jeune de 17 ans a été poursuivi, percuté et menacé avec un couteau par deux hommes alcoolisés dans la nuit de mardi à mercredi. Les deux agresseurs l’avaient repéré à une station-service et voulaient lui voler son téléphone portable.

C’est une agression violente et gratuite comme le souligne le parquet de Valence. Mercredi matin, vers 4 heures, un apprenti boulanger s’arrête faire le plein de son scooter dans une station service de l’avenue de Chabeuil à Valence. C’est là qu’il est repéré par deux hommes qui sont à bord d’une voiture. Les deux individus alcoolisés décident alors de voler le portable du jeune homme de 17 ans. Ils le poursuivent, percutent son scooter à deux reprises jusqu’à ce que la victime tombe. Là, ils le menacent avec un couteau et dérobent son téléphone. 

L’apprenti réussit à s’enfuir, il rentre chez lui et alerte la police. Les deux agresseurs sont retrouvés rapidement par une patrouille. Il s’agit de deux hommes de 30 et 36 ans déjà connus de la justice. Ils devraient être jugés en comparution immédiate dès ce vendredi. Le jeune homme est choqué mais il n’a pas été blessé.

France Bleu

(Merci à MarcelVincent)


Fdesouche sur les réseaux sociaux