Fdesouche

Cinq hommes comparaissent depuis ce mardi devant les assises du Val-de-Marne pour l’attaque de plusieurs commerçants entre 2018 et 2019. Deux des accusés ont grandi quasiment ensemble à Villejuif.

Ils étaient sur les bancs de la même école à Villejuif (Val-de-Marne). Les voici depuis ce mardi dans le même box des accusés à Créteil. Mamadi G. et Ismaël S. ne sont pas frères. Mais c’est tout comme. Les mêmes familles désunies, des drames similaires et une carrière délinquante qui semblait décoller.

(…) Le Parisien

Cinq hommes comparaissent à partir de ce mardi devant la cour d’assises du Val-de-Marne à Créteil pour des vols en bande organisée commis en 2018 et 2019 au Marché d’intérêt national de Rungis. L’un d’eux est également jugé pour une tentative d’homicide sur un policier.
La petite bande pensait avoir trouvé le bon filon pour se faire de l’argent facile. Elle a été stoppée net le 2 janvier 2019 par les policiers de la sûreté territoriale, à l’issue d’une violente course-poursuite entre Chevilly-Larue et Villejuif (Val-de-Marne) qui avait viré à la fusillade. Un fonctionnaire de police avait été grièvement blessé.
Merci à Adri

Fdesouche sur les réseaux sociaux