Fdesouche

Un étudiant de 21 ans a été séquestré, frappé et dépouillé par trois marginaux qui viennent d’être interpellés Les faits remontent à la nuit du 25 au 26 décembre dans une résidence étudiante de Montpellier, route de Mende.

Le 24 décembre au soir, cet étudiant sympathise avec trois jeunes au pied de la résidence étudiante où il vit avec sa copine. Le lendemain, son amie étant en famille, il propose aux trois jeunes de monter dans l’appartement. La soirée commence plutôt bien, les jeunes jouent à la console de jeux. Puis brusquement la soirée dégénère.

L’étudiant est d’abord frappé violemment dans le dos. Il est aussi victime de brimades comme un gamin dans une cour d’école. Sous la menace d’un couteau, les trois agresseurs demandent à l’étudiant de se déshabiller, ils le filment ainsi en caleçon dans l’appartement et postent aussitôt la vidéo sur le réseau social Snapchat. 

Le calvaire va durer plusieurs heures avant que les trois hommes décident de filer en emportant la console de jeu, l’ordinateur, des vêtements des chaussures, et même de la nourriture. Ils s’emparent aussi de la carte d’identité et du permis de conduire de l’étudiant en le menaçant de représailles s’il venait à les dénoncer.  […]

France Bleu


Fdesouche sur les réseaux sociaux