Fdesouche

Marion Maréchal ne sait pas encore si elle rejoindra Éric Zemmour mais ne se prononcera pas en faveur de Marine Le Pen (MàJ : C’est l’entourage de Marine Le Pen qui aurait fait fuiter l’information)

28/01/22


27/01/22

Le choix est cornélien, car la directrice de l’Issep, son école de sciences politiques lyonnaise, n’a « pas envie de recréer des fractures familiales ». Et sait qu’un soutien à Éric Zemmour redéchirerait inévitablement et violemment le clan familial. Mais elle reconnaît aussi avoir des fourmis politiques dans les jambes. « Ça fait un an que la politique me titille », glisse-t-elle, même si elle assure que les quatre années précédentes, loin des arrière-cuisines électorales, lui « ont fait du bien ».

(….)

Une chose est acquise : elle ne se prononcera pas en faveur de sa tante Marine Le Pen. Ce qu’elle perçoit comme des allers-retours idéologiques et programmatiques incessants, notamment sur le mariage pour tous ou la cour européenne des droits de l’homme, lui posent un vrai problème. Même si elle se réjouit de certaines évolutions, comme l’abandon du Frexit, elle les interprète comme une confirmation d’un manque de cohérence et de vision.

(…) Le Parisien


Séisme à droite : Marion Maréchal aurait choisi Zemmour

Éric Zemmour continue sa razzia au Rassemblement national. D’après les informations de Front Populaire, la nièce de Marine Le Pen, Marion Maréchal s’apprête à rallier son concurrent Éric Zemmour. Un séisme à la droite de la droite et un vrai coup politique pour Reconquête !.

Front Populaire


Fdesouche sur les réseaux sociaux