Fdesouche
NFO EUROPE 1 - La fille de Christian Estrosi cambriolée : deux femmes interpellées et écrouées

Les policiers de la sûreté départementale n’ont pas traîné. Mardi dernier, le domicile niçois de l’une des filles du maire de Nice était cambriolé. Plusieurs bijoux ainsi que de la maroquinerie ont été dérobés pour un préjudice estimé à plus de 100.000 euros, selon les informations d’Europe 1. Grâce à l’exploitation de la vidéo-surveillance de la ville de Nice, deux jeunes filles ont été identifiées, arrivées par la gare dans la matinée avant de commettre ce cambriolage et de repartir en taxi vers la gare de Juan-les-Pins.

Ces deux jeunes femmes ont ensuite été localisées dans un hôtel de cette ville ce qui a permis aux policiers de les interpeller dès le lendemain. Au cours de la perquisition, plusieurs objets volés ont été retrouvés. Ainsi que d’autres bijoux issus d’un autre cambriolage commis selon le même mode opératoire.

Selon nos informations, les deux femmes sont majeures et d’origine serbe. L’une d’entre elle est déjà connue des services de police. Elles ont été présentées à la justice vendredi dernier avant d’être écrouées en attendant leur procès qui se tiendra le 21 février prochain.

www.europe1.fr


Fdesouche sur les réseaux sociaux