Fdesouche

Un policier hors service a été victime d’une violente agression ce vendredi matin à Marseille par trois individus qui voulaient lui voler de l’argent. Il a été frappé et a reçu un coup de couteau. En voyant le brassard « Police » de leur victime, les agresseurs ont finalement pris la fuite.

En repos ce vendredi matin, un policier s’est dirigé à 10h30 vers un distributeur automatique de billets (DAB) du quartier du Merlan à Marseille (14e), pour récupérer du liquide. Une fois devant l’appareil, il s’est aperçu qu’il avait oublié sa carte bancaire dans sa voiture et a fait demi-tour. Trois individus ont surgi et lui ont sauté dessus pour le dépouiller. Ces derniers pensaient mettre la main sur l’argent tout juste retiré, sauf que la victime n’avait rien récupéré.

Le fonctionnaire qui n’aurait pas été identifié immédiatement comme policier, s’est défendu. Des coups ont été échangés. L’un des agresseurs « décrit comme ayant environ 25 ans et de type africain » selon une source proche de l’enquête, a alors donné des coups de couteau à la victime. Elle a été touchée au niveau d’un bras.

Légèrement blessée, la victime a fait appel à ses collègues en donnant la description de ses agresseurs. 

(…) Actu 17


Fdesouche sur les réseaux sociaux