Fdesouche

Espagne – L’Audience provinciale d’Almeria a condamné “H.B” à 23 ans et dix mois de prison. Ce Marocain de 27 ans a violé et tenté d’assassiner une agent de la Guardia Civil (Gendarmerie) après qu’il s’est introduit dans son appartement.

L’accusé, alors âgé de 25 ans, s’est rendu vers 2 heures du matin au domicile de la victime, qu’il connaissait superficiellement pour l’avoir déjà harcelée l’après-midi, et “à l’aide d’un bloc de béton “, il a brisé une vitre pour ouvrir la porte de la maison, dans laquelle il est entrée.

Après avoir brandi un couteau, l’homme s’est rendu dans la chambre où dormait la victime, qui s’est réveillée et qui, en le voyant, “s’est identifiée à haute voix comme une gendarme”. Le prévenu, dans l’intention de porter atteinte à son intégrité physique, s’est jeté sur elle et l’a menacée avec le couteau en utilisant des expressions telles que “tais-toi ou je te tue”.

Il a menacé de la tuer si elle ne se taisait pas avant de la violer sur le lit, où il a continué à la frapper et lui a même serré le cou “jusqu’à ce qu’elle soit momentanément étouffée”.

Lorsque l’accusé s’est levé du lit, la victime en a profité pour s’enfuir de la maison, sans y parvenir, car elle a été rattrapée par son agresseur, qui l’a attrapée par les cheveux et l’a conduite sur une plage voisine où il lui a montré un petit couteau et l’a menacée à nouveau avant de lui couvrir la bouche et le nez avec du sable “pour qu’elle ne respire plus”.

(…) Cronica Balear

Merci à Pablo


Fdesouche sur les réseaux sociaux